Une morsure n'est pas une fin


Auteur : Chloé Neill
Editeur : Milady
Collection :Les vampires de Chicago
Parution : 2015
Genre : Action, Romance
Pages : 476
Pays :Etats-Unis
Note : 4/5


         Les vampires de Chicago, est une saga écrite par Chloé Neill. On compte 13 tomes, et la saga est actuellement terminée. Ce tome 11 s’intitule « Une morsure n’est pas une fin » et est paru en 2015 aux éditions Milady. Cette saga mélange de l’action et de la romance. 
         Comme dans tous les autres tomes, on retrouve Merit, la sentinelle de la maison Cadogan et Ethan son maître vampire. Dans ce tome ci, nous allons voir qu’il n’y a pas que les vampires qui ne vieillissent pas ! Nos deux protagonistes vont être témoins d’une tentative de meurtre lors d’une soirée mondaine à laquelle ils ont été conviés. Après avoir réussi à empêcher ce meurtre sur un homme d’affaires aux histoires louches, Merit et Ethan se retrouvent mêler à cette enquête. La jeune sentinelle soupçonne un groupe humain et ce, même si les assassins se révèlent être des vampires. 
         J’étais tellement contente de retrouver ces deux personnages et tous les autres que je n’ai pas pu m’empêcher de lire les tomes 10 et 11 à la suite. C’est une de mes séries de vampires préférée et même ma préférée. J’aime les petites guerres ou disputes que Merit et Ethan peuvent avoir mais aussi leur complicité. Pour moi, ce tome est mieux que le précédent. L’action devient plus intéressante et traîne beaucoup moins en longueur. Je regrette cependant que la relation entre Ethan et Merit n’avance toujours pas. C’est le seul point qui me pose vraiment problème. 
         J’ai beaucoup aimé ce livre comme tous les précédents, ce n’est cependant pas mon préféré. Cette saga ne peut pas être lue indépendamment. Si elle vous intéresse, je vous conseille donc de les lires dans l’ordre ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Van Gogh

Merlin, cycle 1, tome 2 : Les sept pouvoirs de l’enchanteur

La galère d'Obélix